FAQs
Showroom
Où puis-je voir et essayer les meubles?
Où puis-je voir et essayer les meubles?
Notre magasin à Lutry présente sur plus de 1000m2, une sélection travaillée des meilleures meubles de jardin. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition à Lutry pour vous renseigner et vous aider dans vos choix.
Si un article du webshop vous intéresse, n'hésitez pas à nous demander s'il est exposé dans notre showroom pour que vous puissiez venir le voir, l'essayer et vous faire conseiller avant de l'acheter.
Nouveau: nous indiquons sur le webshop quels articles sont exposés en ce moment au showroom (sous toutes réserves).
Showroom:
Jardin-Confort, Route de Lavaux 425, 1095 Lutry
Avez-vous des échantillons de couleurs et de matières pour m'aider à choisir une finition?
Avez-vous des échantillons de couleurs et de matières pour m'aider à choisir une finition?
Oui nous tenons à votre disposition à Lutry tous les échantillons nécessaires au bon choix.
Sur demande, nous pouvons éventuellement vous les envoyer par poste.
Modes de livraison
Livrez-vous à domicile?
Livrez-vous à domicile?
Oui, avec plaisir! Vous avez le choix de vous faire livrer à votre domicile en Suisse ou au Liechtenstein ou venir chercher votre commande à notre magasin de Lutry.
Qui va me livrer?
Qui va me livrer?
Nous livrons vos commandes avec nos propres équipes de livreurs spécialisés ou avec des partenaires locaux. Nous proposons différents modes de livraison avec différents niveaux de services sélectionnables au Checkout
Quel est le prix d'une livraison?
Quel est le prix d'une livraison?
Nous vous livrons gratuitement dès CHF 100.- d'achat!*
Selon la taille et le poids de la commande, une participation peut vous être demandée. Suivant la zone de livraison, des services optionnels supplémentaires peuvent vous être proposés (livraison à l'étage, montage, déballage etc...)
TARIFS:
COMMANDES JUSQU’À 30KG:
Envoi gratuit dès CHF 100.- d'achat*
Montants inférieurs:
Jusqu’à 2kg : CHF 8.50
Jusqu’à10kg : CHF 11.50
Jusqu’à30kg : CHF 20.50
Encombrant : CHF 29.00
*Livraison à domicile des colis par la Poste pour les commandes pouvant être envoyées par colis postal. Sans déballage et sans montage.
Poids maximal: 30kg
Dimensions maximales: longueur: 250cm; pourtour: 400cm (2 × hauteur + 2 × largeur + 1 × côté le plus long), poids: jusqu’à 30kg. Voir règlement des livraisons.
COMMANDES DÈS 30KG:
-Envoi Gratuit dès 2000.00 d'achat
-Montants inférieurs: CHF 59.00
Livraison à domicile des colis par transporteur Planzer ou Poste Cargo.
Sans déballage et sans montage. Livraison en colis ou sur palette franco bordure de trottoir ou station avale, c'est-à-dire que la marchandise est déchargée au bord de la chaussée.
Voir règlement des livraisons.
LIVRAISONS AVEC SERVICES:
(Non disponibles dans toutes les régions)
-Forfait "SILVER" Livraison à l'étage avec déballage des articles: Livraison jusqu'à l'endroit final de l’utilisation, y compris à l'étage. Déballages des articles. Reprise et recyclage des emballages. Sans montage. CHF 79.00
-Forfait "GOLD" Livraison à l'étage et Montage des meubles: Livraison, montage des meubles et installation à domicile par les livreurs spécialisés de Jardin-Confort, y compris à l'étage. Reprise et recyclage des emballages. CHF 119.00
Quel est le délai de livraison?
Quel est le délai de livraison?
Cela dépend de l'endroit où vous habitez, du mode de livraison choisi et si l'article est en stock ou s'il doit être commandé chez le fournisseur.
Articles en stock:
Les articles à l'emporté Click & Collect sont préparés habituellement sous 24h.
Les petits articles sont expédiés par la poste sous 48h.
Les meubles plus volumineux sont livrés par transporteur avec 2-3 jours supplémentaires.
Les articles spéciaux devant être montés et installés par des monteurs sont livrés sur rendez-vous fixé au préalable.
Articles sur commande:
Ils sont commandés chez nos fournisseurs. Le délai habituel est indiqué dans la description de l'article. Celui-ci vous ai reconfirmé ensuite plus précisément par e-mail si nécessaire.
Click & Collect
Puis-je venir retirer ma commande au magasin de Lutry?
Puis-je venir retirer ma commande au magasin de Lutry?
Oui! Grâce au système "Click & Collect" gratuit sélectionnable à la commande, vos articles disponibles sont préparés sous 24h à 48h et prêts à être retirés pendant nos heures d'ouvertures.
Retour d'un article
Puis-je retourner un article et me faire rembourser?
Puis-je retourner un article et me faire rembourser?
Oui! Vous avez 7 jours pour changer d’avis*!
*A l'exception de certains articles et sous certaines conditions. Veuillez vérifier les conditions et exceptions ici.